Aller au contenu

galaxo 1.6.2 m as tué...........!!!!!!!!!!


Recommended Posts

bonjour a ceux qui me liront!!!

encore un post d un d ces ptit gars qui se sont dit en lisant les divers tuto du site: tiens si je passait en galaxo qui a l air tellement beau...!!!!!

bah oui!!!

et la ca me saoule!!!! j ai installer tout les fichier decompresser tout les autre placer sur la carte sd et tout mais au final dans l invite de commande je me retrouve avec waiting device et un telephone qui me dit: ready boot et qui apres s allule tout seul donc au final si je comprend bien mon téléphone me lance une invitation a lui faire traverser la pièce a la vitesse du son( je suis pourtant d un calme olympien! en general!!!)

de plus il y as tellement de tuto ici que je ne sait plus ou donner de la tête!!!!(pour le meme galaxo on dirait qu il y as plusieur facon de faire!!)

en un mots hhheeeelllpppp!!!!!!

ps: merci de ne plus critiquer ma façon d écrire depuis le temps j ai fait des efforts!!!!.........................non?........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de drivers, les drivers par défaut qu'on trouve dans le SDK ou dans NPS ne sont pas adaptés pour le Galaxy, il faut modifier le driver pour qu'il s'installe correctement.

Utilise la page Chercher du forum, et tape les mots Driver Fastboot tu devrais trouver pas mal de topic où ton problème est expliqué. C'est très courant, il suffit juste de réussir l'installation du driver Fastboot, et ensuite tout roule.

Et voici un post qui te donne le contenu modifié du fichier android_winusb.inf du SDK https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=118630#p118630

A la base c'était pour Windows 7 64bits, mais j'ai vérifié la modification fonctionnera également pour d'autres versions de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il faut faire le pas comme on a la jambe", comme disait l'autre... Moi je me suis arrêté à l'installation de la MAJ officielle de Samsung en JB6, après avoir utilisé une autre MAJ II5 quelques mois durant. J'aurais voulu passer à la Galaxo sur la JC6 mais déjà, la JC6 ne voulait absolument pas s'installer avec Odin.... Donc pas d'énervement, on s'arrête avant de tout flinguer.Si tu es d'un naturel calme, préserve-toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ahhhh je me sent moins seul d un coups devant toute ces réponses que l ont m apporte

-- le problème est que mon driver est bien installer puisqu il ne m indique plus de périphérique inconnue!!!! :mad:

-Alors je m demande si je ne m y prends pas mal?

pourtant j ai essayer trois méthode de tuto que j ai trouver ici sur frandroid si quelqu un peut m expliquer peut être plus en detail toute ces étapes ou la manip exacte a faire quand je branche le tel??

-Ce matin j ai brancher le tel je vois les lignes qui s affichent la derniere ligne m indique fastboot start j appuie sur enter dans mon cmd et rien ne se passe?? c est bien comme ca??

merci d avance!!

Modifié par klode21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il serait bon de savoir certaines choses :

- pour vérifier si les drivers sont bien installés sur ton PC, as-tu regardé dans ta configuration windows ?

- quel windows as-tu ?

- as-tu essayé Odin ou quelle méthodes essayes-tu ? mets le lien vers le tuto et dis-nous où tu en es exactement

Modifié par kartable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ton Gphone est un Galaxy, je suppose

Ca va de soit...

- quelle est la ROM installée actuellement ?

Quelle importance ?

- pour vérifier si les drivers sont bien installés sur ton PC, as-tu regardé dans ta configuration windows ?

Là je comprend la question

- quel windows as-tu ?

Là aussi ça nous aiderais de savoir

- as-tu essayé Odin ou quelle méthodes essayes-tu ?

Ce serait étrange qu'il doive utiliser l'invite de commande avec Odin et surtout pour installer une custom rom :rolleyes:

mets le lien vers le tuto et dis-nous où tu en es exactement

Ca doit pas être le mien qu'il est en train de suivre ;)

Si tu suis mon tuto, tu auras tout le nécessaire (driver, SAMSUNG.tar...). Il est pas à pas et très précis :D

Pour ce qui est de ce qui s'affiche dans ta console (cmd) c'est étrange, tu es sûr d'avoir entré la bonne commande ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin tu as mis dans ta signature un lien facilement retrouvable vers ton tuto !

Ca fait 3 fois que je le cherche, et que je le retrouve plus, a tel point que j'ai refait un mini tuto pour Odin tout a l'heure ! En renvoyant vers le tuto de DocUHT. Je viens a l'instant d'éditer et d'ajouter ton Tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien c'est normal, c'est un tuto de qualité autant en profiter ;)

A ce propos j'ai linké aussi sur twitter, si ça peut servir a d'autre !

Même si c'est pas le sujet, c'est vrai que ça reste particulièrement agaçant les problèmes de lenteurs avec Orange. Même si en changeant les DNS ça améliore Youtube, pour tout ce qui est Megaupload c'est au petit bonheur la chance... Je redoute l'upload prochain du nouveau GalaxAir (qui pourtant fait pas plus de 6-7mo), car c'est vraiment horriblement lent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LocoMan J'ai enlevé les questions inutiles de mon post, mais bon...

- ton Gphone est un Galaxy, je suppose

je reconnais que c'est intrusif comme question :/

- as-tu essayé Odin ou quelle méthodes essayes-tu ? 

ma question était orientée, car j'ai un faible pour Odin (dans la mesure de ce qu'il peut faire), même si ton tuto est très bien (de qualité, comme le dit korline) ;)

Modifié par kartable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnais que c'est intrusif comme question :/

Intrusif ? Je comprend pas ce que tu entends par là

- as-tu essayé Odin ou quelle méthodes essayes-tu ? 

ma question était orientée, car j'ai un faible pour Odin (dans la mesure de ce qu'il peut faire), même si ton tuto est très bien (de qualité, comme le dit korline) ;)

Je...tu....? Oo

Mais je comprend tjr pas pourquoi tu as parlé de Odin, ce logiciel sert exclusivement à installer des rom officielles. Tu ne peux pas (enfin les développeur ne fournissent pas le package nécessaire pour le faire) installer des custom rom. Pour les CR il faut passer par le recovery ou à l'aide de commandes avec ADB ;)

Bref, on va pas flooder là dessus, on a des gens à aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...