stef 08 800 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Vous qui avez acheté l archos gen 9, avez vous des regrets ??? Si oui pourquoi ? Les tests sont si négatif et des avis de consommateur si positif !!!? alors qui croire ? Les testes que j ai lu ne sont pas crédible un jour c est bien puis c est nul, puis c est une référence !!!! (lire les tests sur les ardoises avec la galaxy tab ).... alors qui croire .... Moi je veux juste une tablette pour le surf,mail, vidéo , et un peu de jeu ... cordialement... Et celle qui m intéresse c est la 80.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantra67 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pour ce qui est du A89 G9 Un seul regret en ce qui me concerne, ce con de vendeur m'a raconté que la trappe à l'arrière était pour les clé USB alors que ca ne sert qu'à mettre la cle 3G... Du coup pour mettre une clé USB il faut le cable USB HOST et ca saoule!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef 08 800 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 J ai eu l occasion cette après midi de la testée en magasin et elle était connectés en wifi. Le navigateur par défaut est il puissant ou en effet lors du téléchargement des pages c est long et ça lague à mord lorsqu on ce déplace dans la page ? (carré blanc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) faut, tu peut très bien mettre une clé usb a l'arriere. le navigateur est très performant. apart son allure, il n'y a vraiment de lourde critique a faire sur cette tablette ... elle est légère, très puissante (pour les turbo 1.5Ghz), et pas chère du tout ! Modifié 20 février 2012 par karenax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J04F08 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 je viens de l'acheter sur le site de bouygues telecom, je te dirais ce qu'ell vaut. j'ai profité d'une remise de 80€ http://bbox-news.com/2012/02/16/3313/bouygues-telecom-offre-80-e-sur-la-tablette-archos-80-9g/ Ce qui fait le tablette Archos G9 80 8GO + cle 3G+ 1 carte supp 8go à 129€90!!! J'ai pris avec un forfait 3G à 9€90 sans engagement!! Bref si je decide de quitter bouygues le mois prochain , la tablette me revient à 129€90!(je pense que c'est pas la turbo mais bon) Je sais pas si il y a un loup mais en tout cas je la recoit aprés demain.A ce prix la ya pas de regrets à avoir! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef 08 800 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Merci pour l info ... Et n hésite pas à me dire tes premieres impressions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantra67 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 faut, tu peut très bien mettre une clé usb a l'arriere. ! Explique moi comment alors? JE parle bien de la 80 G9??? J'ai essayé avec toutes mes clé USB et aucune ne fonctionnait la dedans, certaines ne rentraient meme pas car c'est un logement prévu pour une clé G3 spécifique... Par contre avec le USB HOST ca fonctionne mais c'est nul d'avoir ce cable à trainer avec... Amitiés Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikozrtm Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 bah si c est comme sur la 10.1 tu active le port 3g et apres tu met une clé usb et ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 oui voila, il faut activer le port 3G dans les paramètre, après tu branche simplement ta clé, si elle est trop grosse il te faut juste une petite ralonge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantra67 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 C'est trop cool, je savais pas, donc c'es tout bon... En plus j'ai une toute petite clé de 32Go que je peux insérer et laisser en place... Avec l'étui ca ne se voit plus du tout ;-) Merci du truc ;-) amitiés Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) je viens de l'acheter sur le site de Bouygues Télécom, je te dirais ce qu'elle vaut. j'ai profité d'une remise de 80€ http://bbox-news.com...e-archos-80-9g/ Ce qui fait le tablette Archos G9 80 8GO + clé 3G+ 1 carte sup 8go à 129€90!!! J'ai pris avec un forfait 3G à 9€90 sans engagement!! Bref si je décide de quitter Bouygues le mois prochain , la tablette me revient à 129€90!(je pense que c'est pas la turbo mais bon) Je sais pas si il y a un loup mais en tout cas je la reçoit après demain.A ce prix la y-a pas de regrets à avoir! A+ Merci de l'info, je viens de sauter le pas et de la commander. Pressé de la l'avoir entre les mains et de la tester, normalement pour ce week-end !!! Vivement ICS. @+ Modifié 23 février 2012 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 oui voila, il faut activer le port 3G dans les paramètre, après tu branche simplement ta clé, si elle est trop grosse il te faut juste une petite ralonge Bonjour, Ca marche toujours ce truc? j'ai beau essayer dans tous les sens ça ne réagit pas moi :/ une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 met a jour ton firmware, il y a un ou ils avaient désactiver l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Je suis avec la dernière mise à jour :) Je l'ai acheté hier c'est la 1ère chose que j'ai fait =) Edit: En fait quand je met une clé usb ca affiche en bas dans la zone de notification "Vous pouvez maintenant retirer le périphérique" (je sais plus le terme exact mais ca veut dire ca) mais je ne vois pas ou j'ai accès à quoi que ce soit sur l'ordi :/ Modifié 24 février 2012 par volit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmerlin2001 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Salut, volit, tu dois passer par l'explorateur de fichiers qui est très bien fichu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Et bien je dois vraiment raté une étape car ça ne veut pas :/ Je viens de réessayer et avec 2 clé usb différente et rien à faire :( et dans l'exploreur j'ai seulement la mémoire du téléphone et celle réseau Dès que je connecte la clé ça met en bas: "le disque externe peut maintenant être retiré en toute sécurité". Modifié 25 février 2012 par volit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmerlin2001 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Essaye en redémarrant la tablette, il me semble que j'ai eu le même problème. Par contre, as-tu eu le cas lors de l'extraction de ta clé usb d'avoir une petite pièce plastique qui ressort du corps de la tablette de +/- 1 cm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 oui des fois la lecture usb bug, il faut dans ce cas redémarer la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Enfin c'est quand même dommage comme problème... pas trop sérieux. Espérons que ICS enlève ce problème. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je l'ai déjà redémarrer plusieurs fois depuis que je l'ai mais je vais réessayer en laissant la clé usb branché voir ce que ca donne. @imothep211 je suis pas sur que l'on puisse appeler ca un problème vu que ce port est censé être pour une clé 3g et pas pour un disque dur ou clé usb donc on peut pas vraiment le considérer comme un problème je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.