exoneerator Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour je viens d'acquérir un Galaxy Note Blanc (N7000) pour remplacer mon SGS2. Je le trouve plus lent que mon précédent téléphone. Notamment, le lancement de certaines applications qui peut prendre parfois 3 secondes. Autre exemple, la miniature des cartes (en utilisant le multitouch, en rapprochant les 2 doigts) est saccadé, ou encore l'ouverture et la fermeture du navigateur. J'ai remarqué aussi que ma RAM pouvait être utilisé à 650Mo/800Mo. De plus pourquoi 800Mo alors que la Galaxy Note est censé disposer de 1GO de RAM? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 salut je suis pas expert dans le domaine mais d'après ce que j'ai compris sur les 1 giga il y a 200 mo pour le système et tout les reste pour tes application ( attend que quelqu'un confirme on sais jamais peu être que je dis des bêtises ) si ton phone ram c'est parce que tu doit avoir beaucoup d'appli ouvert en arrière plan paramètres=> applications=>services en cours d'exécutions et tu regarde ( fait la touche menu pour afficher les processus en cache ) ou sinon le gestionnaire de tâches et tu regarde la aussi si tu est root achète titanium backup il permet de congeler des application inutiles ( notement les appli sfr rom stocks ) qui tourne et de faire des sauvegarde si je me trompe pas voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Bizarre, en général je n'ai pas plus de 250 mo Ram d'utilisé. Beaucoup de widget peut être? Modifié 22 février 2012 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...