bestor28 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour a tous, J'ai un problème avec le gps, mon defy se connecte de façon aléatoire. la connection fonctionne 1 fois sur 3. Avez vous déjà eu ce problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaon Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Même Problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 J'ai déjà eu ce problème aussi, il y a quelques mois. J'avais essayé des applis pour fixer le gps, vider le cache... Que dalle. J'avais régler le truc en faisant une MAJ de ma ROM (CM7). Sinon vous pouvez essayer de désinstaller / réinstaller l'appli, vide le cache - pas seulement celui de l'appli, celui du téléphone - et au pire des cas faire un backup et réinitialiser votre téléphone. Ca fait bourrin dit comme ça, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.