Aller au contenu

Ecran verrouillé et touche raccroché qui fonctionne


G4TS

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Apres recherche je n'ai pas trouvé de sujet à ce propos.

Voilà, quand je verrouille le clavier pour ranger mon spica dans ma poche, je le ressors plus tard et il s'est mis en silencieux tout seul. En fait un appui long sur la touche raccroché ouvre les options mode silencieux, avion et hors tension. Serait-il possible de désactiver cette touche quand le clavier est verrouillé pour éviter ces désagrements ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mettre dans sa housse ? C'est un écran capacitif, donc pas sensible aux pressions, qui fonctionne par transfert de charge; alors soit tu as trop souvent tes doigts dans la poches, soit t'es un mutant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien en 1.5 (comme beaucoup j'ai tenté la maj par nps sans succés et je vais patienter encore un peu surtout que j'attends ma portabilité, même si je ne suis pas sûr que c'est quelque chose à voir avec le firmware).

En tout cas mon soucis est bien que, même écran verrouillé, ma touche d'arret (la touche physique "raccrocher" et pas l'écran tactile) fonctionne toujours par appui long et s'active malencontreusement dans ma poche (pas tout le temps non plus mais c'est embétant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ça dépend des pantalons :D !! C'est vrai qu'une fois activée (appui long touche d'arret), les options du téléphone ( silence hors ligne et hors tension ne reste pas affichées plus de 5sc mais dans une poche ça suffit pour etre "cliquées" parfois.

Mais ma question n'est pas de savoir quels types de pantalons sont compatibles avec le spica mais bien si quelqu'un avait une solution à ce désagrément. :lol: (apparement la maj en 2.1 est une soluce mais en attendant?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...