tomixe Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Salutation :) Voila je suis nouveau sur ce Forum comme je suis nouveau sur le HTC aussi :) Tout d'abord je m’excuse si j'ai pas posté mon problème dans le bon endroit -01 Mon HTC bug et reste bloquer sur écran gris mais les touches fonctions normal ( par exemple ) si je reçoit un appel je peu décroché sans voir le numéro -_- -02 : après quelque minutes l'écran s'affiche normal et je peu l’utiliser mais lorsque je le redémarre ou je le verrouille bug une autre fois :( j'ai fait deux vidéos qui peux expliquer mon problème 2éme je vous remercier d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonsoir et bienvenue :) Je vais te proposer de recréer ton sujet dans la section dédiée à ton Androphone. Tu auras plus de réponses qu'ici ;) Lien : https://forum.frandroid.com/forum/170-desire-hd-aides-questions-reponses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.