tomixe Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Salutation :) Voila je suis nouveau sur ce Forum comme je suis nouveau sur le HTC aussi :) Tout d'abord je m’excuse si j'ai pas posté mon problème dans le bon endroit -01 Mon HTC bug et reste bloquer sur écran gris mais les touches fonctions normal ( par exemple ) si je reçoit un appel je peu décroché sans voir le numéro -_- -02 : après quelque minutes l'écran s'affiche normal et je peu l’utiliser mais lorsque je le redémarre ou je le verrouille bug une autre fois :( j'ai fait deux vidéos qui peux expliquer mon problème 2éme je vous remercier d'avance
CastleRoad Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Bonsoir et bienvenue :) Je vais te proposer de recréer ton sujet dans la section dédiée à ton Androphone. Tu auras plus de réponses qu'ici ;) Lien : https://forum.frandroid.com/forum/170-desire-hd-aides-questions-reponses/
CastleRoad Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.