saladeflorette Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour à tous. Je suis actuellement confronté à un gros problème sur mes deux galaxy s. - Le premier est un modèle de novembre 2011 avec le mode dowload et une surcouche bouygues. Android 2.3.6 Je suis passé chez free , il fallait donc le débloqué , Bouygues m'a transmis la marche à suivre : - enlever la sim - allumer le tel - tapez #7465625*638* MON CODE # : code incorrect. - j'éssai : #0111* MON CODE # : Rien Les conseillés Bouygues sont formelles , la manip est la bonne . Bon .... bah merte. J'ai éssayé plusieurs logiciel de déblocage , en vain . Je viens donc vers vous pour ce premier galaxy s. - Le Deuxieme est un modèle de decembre 2011 avec une sécu qui empèche le mode download. Sans surcouche Bouygues grace à une mise à jour via kies sur une version android 2.2.1 korea. - allumage normale . - demande de code pin ok - Le tel me demande mon compte google ainsi que mon mot de passe ( j'ai choisi le mode de déverouillage via les symbole , un imbécile heureux s'est fait plaisir sur le nombre d'éssai) - Je rentre mon compte et mon code mais Rien ne se passe hormis la demande d'attendre 30 secondes après 5 éssai. - J'ai donc via le clavier d'appel entré le code : *2767*3855# ( Je m'appel d'un autre tel , ce qui me permet d'accéder au clavier ) Rien ne se passe . - j'éssai *#*#7780#*#* ..... Toujours Rien. Que faire ? Comment le flashé car pas de mode download ?! Si vous pouvez éclairer ma lanterne , merci d'avance. et une derniere : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pour ton deuxième SGS tu peut essayer de forcer le mode download avec la méthode du sèche cheveux ou des trois mains que tu pourra trouver sur Google :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saladeflorette Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Bonsoir et merci . Apres moultes éssais , Je suis toujours au même point. D'autres idées ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Euh .. Si tu n'a pas le mode download perso je voit pas comment tu peut faire a part le sav :( Mais attend un peu, je pense que d'autres personnes pourrons te proposer des solutions Va voir ce lien il y a deux solutions intéressantes je pense : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=7&t=22519 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ne pas avoir le mode download n'est plus vraiment un problème, il existe de nombreuses solutions : Jig USB ou ADB pour passer en mode download puis flashe des bootloader ou d'une Gingerbread pour les récupérer définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saladeflorette Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir . Merci de vos réponses . Clef usb pour forcer le mode Download : ca marche , mais impossible de mettre une nouvelle version dessus. le port est reconnu mais aucune reponse. j ai éssayé sur 3 ordinateur différent . Je l'ai envoyé en sav . Acceptation miraculeuse étant donné qu'il n'est plus garantie depuis le 15 décembre 2011. Pour le deuxieme tel . Débloqué pour 15 euros dans une boutique . Voila . Résolu. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 tu habite ou saladeflorette si proche de paris j ai un Jig Usb qui normalement va forcer ton 2em Gs a passé en download oops trop tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.