LouchodelaVega Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 salut vous arrivez à faire tourner ce jeu sur votre prime ? moi pas du tout, il plante, c dommage il a l air sympa et il se trouve dans la rubrique tablette sur le market alors je vois pas il ne tournerai pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Avant l'update d'aujourd'hui (ma tablette est agonisante depuis), ce jeu allait du tonnerre sur la mienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 gun bros tourne pas chez moi mais la mise a jour c bien passée, a 2 on porrait a faire une prime qui tourne nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Gun Bros est génial, je l'ai torché dans tous les sens sur mon Xperia Play. Par contre c'est un jeu Gameloft, faut pas s'étonner s'il pose des problèmes sur la Prime. Je vais essayer. Modifié 20 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ouiii :P. Mais étrange du coup que Gun Bros n'aille pas sur la tienne :/. Au fait quand tu dis qu'il plante, il fait un force close ou c'est autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 il freeze et repart 2s et re freeze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Je n'arrive même pas à le telecharger... Ça me dit que le serveur ne répond. Modifié 20 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Très étrange ! Il ne devrait pas y avoir des différences comme ça, c'est dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je l'utilise depuis que j`ai ma prime et je n'ai jamais eu de problème donc je nose pas faire cette mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Clair, j'aurai du m'abstenir aussi...mais je suis misajouromane, personne n'est parfait. (d'ailleurs c'est logique en soi de penser que des mises à jour améliorent les choses, en théorie du moins). Tiens d'ailleurs depuis quand il y a une version 9 à la moldovan pour ZTE Blade ? :D (je fais la mise à jour de suite :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 pour info il fonctionne bien sur la TF101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bon j'ai fini par craker (marre de ce truc qui revenait tout le temps) et pour moi (je touche du bois) cette maj est transparente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.