bypbop Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour , Je viens d'acquerir une galaxy tab 7 pouces comme j'utilise sur mon iphone 4 air video qui fonctionne vraiment bien j'ai essayé de trouver un équivalent pour visualiser les films de mon pc via le wifi. J'ai donc essayé qloud media free qui me semble pas mal seul problème il bloque de temps en temps et saccade . J'ai juste ce programme qui tourne sur ma tablette. Avez vous rencontré le mm problème ? Cordialement, bypbop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 tu partage quoi comme film car si c'est du HD ou un encodage trop gros la tablette peu galerer à decoder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bypbop Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Salut, Non rien d'expectionnelle un film de 700 mo en xvid. quand je lis directement le fichier en copiant le fichier sur ma tablette aucune saccade ... (Je le lis avec le lecteur video d'origine) Cordialement, bypbop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.