13Miguel Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Bonjour voila,j'ai le Desire Z de ma petite dame et je souhaiterais le rooter et tout histoire d'installer une rom custom et tout ... J'avais déja l'habitude avec mon S2 Mais la je suis tres perdu car tres différent du coup,J'ai un peu lu plusieurs façon de downgrade j'ai un build 1.85,je suis tombé sur utilitaires nommé UMT donc j'aimerais savoir si il y a de nouvelles façon plus simple sans passer par le DSK et Compagnie merci bonne journée EDIT De plus les liens pour La RUU 1.34 du Desire Z proposés dans les tutos c'est a dire ceux multiupload me semble morts Modifié 20 février 2012 par 13Miguel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 je vais voir avec le créateur du tuto si on sais remettre en ligne tt ca ... cela risque de prendre un peu de temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) En fait, on conseille de suivre la manipulation éprouvée qui n'est pas si compliquée que cela. Après si tu veux faire autrement, rien ne t'en empêche. Tu trouveras des howto sur XDA Pour le lien mort sur le tuto, tu parles duquel? Sinon, tu la trouveras là Modifié 21 février 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) de la RUU 1.34 du tuto d'android pour les nuls... j'ai déjà contacter le créateur il va essayé de le remettre en ligne ... édit: cadeau de chez XDA Modifié 21 février 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13Miguel Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Ah Super, Merci pour vos réponses et les liens,je vais try de me lancer dans tout ça ce Week End et faire un petit retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13Miguel Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Bon c'est pas le Week end comme j'avais promis mais j'ai réussi a Downgrader en faisant une Goldcard et en utilisant UMT,la je passe au root mais il y a trop de façon ou la la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pour ma part j'ai utilisé Ultimate Tool ça a été archi facile!! Bien penser à tout sauvegarder avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Hello, Je confirme pour Ultimate Tool. j'ai réussi aussi très simplement en suivant les tutos : http://www.michelcou...multi-tool.html Je crois même que j'avais trouvé un tuto vidéo sur youtube très bien fait que tu avais juste à suivre pour que tout fonctionne parfaitement Modifié 16 mars 2012 par Thewil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohma Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 bonjour tous le monde. alors, je me tourne vers vous car la je suis en pleinne déprime. j'ai un DZ sous 2.2.1, logiciel 1.85.73.2, avec un INFO CID : ORANG2. le problème est que moi et les ROMS opérateurs, c'est un peu comme l'essence et un briquet. donc me voila armé de google, partie en croisade pour lui faire sa fête. mais que nenis!!!!! j'ai suivis les tutos de XDA, de cyanogen, j'ai fais des goldcards avec tous les utilitaires et tous les site différents, j'ai changé de PC!!!!! rien n'y fais j'ai toujours une erreur CID au moment du downgrad...... Pitié!!!! aidez moi j'en peux plus merci pour tout PS : j'ai déjà downgrade/rooter/changer les boot et les ROM de DZ, de DHD, de SG plusieur fois et là bin je trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tu as essayé avec le post du dessus ? (tout simplement ? :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.