Aller au contenu

Rien de nouveau pour Rooter,Downgrade le Desire Z ?!


Recommended Posts

Bonjour voila,j'ai le Desire Z de ma petite dame et je souhaiterais le rooter et tout histoire d'installer une rom custom et tout ... J'avais déja l'habitude avec mon S2 Mais la je suis tres perdu car tres différent du coup,J'ai un peu lu plusieurs façon de downgrade j'ai un build 1.85,je suis tombé sur utilitaires nommé UMT donc j'aimerais savoir si il y a de nouvelles façon plus simple sans passer par le DSK et Compagnie merci bonne journée

EDIT

De plus les liens pour La RUU 1.34 du Desire Z proposés dans les tutos c'est a dire ceux multiupload me semble morts

Modifié par 13Miguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la RUU 1.34 du tuto d'android pour les nuls... j'ai déjà contacter le créateur il va essayé de le remettre en ligne ...

édit: cadeau de chez XDA

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Je confirme pour Ultimate Tool. j'ai réussi aussi très simplement en suivant les tutos :

http://www.michelcou...multi-tool.html

Je crois même que j'avais trouvé un tuto vidéo sur youtube très bien fait que tu avais juste à suivre pour que tout fonctionne parfaitement

Modifié par Thewil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour tous le monde.

alors, je me tourne vers vous car la je suis en pleinne déprime.

j'ai un DZ sous 2.2.1, logiciel 1.85.73.2, avec un INFO CID : ORANG2. le problème est que moi et les ROMS opérateurs, c'est un peu comme l'essence et un briquet. donc me voila armé de google, partie en croisade pour lui faire sa fête.

mais que nenis!!!!! j'ai suivis les tutos de XDA, de cyanogen, j'ai fais des goldcards avec tous les utilitaires et tous les site différents, j'ai changé de PC!!!!! rien n'y fais j'ai toujours une erreur CID au moment du downgrad......

Pitié!!!! aidez moi j'en peux plus

merci pour tout

PS : j'ai déjà downgrade/rooter/changer les boot et les ROM de DZ, de DHD, de SG plusieur fois et là bin je trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...