Aurélien Le Paix Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonsoir à tous ! Voilà mon soucis...Depuis 2 jours mon SGS est bloqué sur le mode download, je dois le flasher avec Odin pour qu'il démarre normalement et si j'ai le malheur de ne plus avoir de batterie il se rebloque en mode Download ... Comment faire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Si tu enlève la batterie, que tu la remet et que tu te met en charge tu atteri toujours en download ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Le Paix Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Si tu ne l'a pas fait avant de re-flasher tu peut essayer de faire un wipe data et cache dans le mode recovery avant le flash on sait jamais Tu est en quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Le Paix Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 J'ai essayé aussi sans résultat .. JVR 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Tu a essayer de mettre une version plus récente ? (la plus récent en gingerbread est la 2.3.6 JVU) Et si ca ne marche pas, essayer de changer de kernel ? Comme mettre un sémaphore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Le Paix Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Je peux changer de kernel sans avoir accès au mode Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Oui, tu peut mettre par exemple un kernel sémaphore (2.5) en branchant ton téléphone en mode download au pc, tu aura juste a mettre le fichier du kernel en .tar dans la case PDA de Odin. Ne coche surtout pas re-partition et laisse le reste comme ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Le Paix Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Ok j'essayerais demain ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pas de soucis, tient nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Le Paix Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 J'ai bien installé le Kernel Semaphore ... Il se met toujours en mode Download quand je le redémarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Et en flashant une nouvelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 en général le mode dowload est du a une erreur système forcée elle peut apparaître si il y a un problème avec la carte mère comme une surchauffe ou autre ( d'ou la technique du seche cheveux) essaie de flasher la rom d'origine avant de l'envoyer au sav car la ce n'est plus normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 flash une jvu ou une jvz voir si ton problème persiste Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.