Aller au contenu

Nova launcher


yoz777

Recommended Posts

Et bien cette Apk enrichi le launcher de base en permettant de choisir des effets de transitions, de modifier les proportions lignes et colonnes, de redimensionner les widgets,...

Je viens de trouver ça il y a 30mn et ça m'a bien plu, je me suis un peu empressé de partager...

Modifié par yoz777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que, pour ma part, je l'ai installé hier soir, je n'ai pas assez de recul pour un retour sur la consommation .

Niveau fluidité, je n'ai jamais trouvé mieux sur un autre matériel (téléphone ou tablette androïd) dans les animations de transition sur les bureaux ou les panneaux d'applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linou a le nez fin : https://www.frandroid.com/applications/91012_nova-launcher-une-nouvelle-mise-a-jour-pour-le-launcher-dandroid-ice-cream-sandwich-ameliore/

extrait : Beaucoup d’entre vous/nous (dont moi je ne vous le cache pas), trouvions dommage que Google ait retiré l’option de l’appui long sur le bureau pour accéder au widget.. Nova Launcher, lui, propose bel et bien cette option, il offre aussi la possibilité de personnalisation les effets de transitions en 3D, une compatibilité avec les packs d’icônes ADW, un ajustement de la grille du bureau, ainsi que la suppression de la barre de recherche (constante mais désactivable) en tête d’écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la version payante qui vient de sortir mais, gros soucis, je n'ai eu que des FC quand j'ai essayé de modifié les raccourcis par gestes donc remboursement dans les 10 mn...

Je ne sais pas si c'est généralisé (et vu que chaque tablette a l'air d'avoir software et /ou hardware différent, ça marchera chez certains et pas chez d'autres...) mais je conseillerais d'attendre des MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...