Aller au contenu

failed lors du debloquage via rdslite

Recommended Posts

bonjour je voudrai debloquer mon atrix j ai telecharge rdslite et le fichier sbf OLYFR_U4_1.2.6_SIGNED_OLPSATTSPE_P012_HWolympus_1g_1FF.sbf

seulement quand je lance la procedure lors la recriture il marque failed que faire pour le debloquer

je veux le restaurer car je l ai bloquer impossible de rentrer dedans merci de votre aide

merci beacoup shiro je vais m y mettre j ai deja reussi a jailbreake iphone mais la c plus difficile

cest un bon challenge merci bien

voila alors j ai voulu commencer par debloquer le bl

j ai un probleme quand je lance rsd avec le fichier du tuto "Bootloader Unlock IHOP Bell" il marque failed to boot 1 sur mon tel sinon j ai bien dziper l autre a la racine du dd c renome atrix mais je pense que ca bug parceque c orange y aurait il un autre fichier??

Modifié par ludo1980

Non ce n'est pas plus difficile que l'iphone juste d'apparence plus technique.

Sinon que tu sois chez orange ou sfr ou ... ça ne change rien on s'intéresse au téléphone si il vient de chez orange ça doit etre le bon pour ihop bell. Par contre je ne sais pas ce que tu dézippes donc je te fais un résumé du tuto en 10 étapes :

1. démarrer en mode rsd

2. flasher ihop bell avec sucess

3. redémarrer en mode fastboot

4. entrer la commande d'unlock

5. flasher le recovery

6. redémarrer en recovery

7. copier les fichiers zips à flasher sur la sd avec l'option mount usb

8. installer les zips (rom ou peut etre un kernel ou un ramfix)

9. reboot

10. le système est installé et débloqué :)

Bon ok je l'avoue j'ai eu du mal à atteindre les 10 :P

Voila n'oublies rien et ça devrait le faire, tout est détaillé dans le tuto de shiro.

Modifié par djeman

Bonjour,

Je crois qu'il serait bon que ludo 1980 suive le tuto de Shiro (merci à toi, j'ai suivi ton tuto et rien à dire d'autre que merci), flasher avec une rom nu, puis rooter l'atrix, déverrouiller le bootloader, installer une recovery. Ensuite il fera ce qu'il voudra....

je suis desole d insister mais je crois avoir tue le telephonne franchement impossible d instaler ihop bell a chaque fois il plante j avais remarque qu en flashant avec le sbf orange de 1giga 4 ca refonctionner mais la le tel ne s allume plus impossible de le redemarrer meme en mode rsd que faire est il mort??juste le point vert s allume et s eteind

Modifié par ludo1980

merci t assure c cool alors la il se rallume je passe en mode rsd il marque

failed to boot1

pur reason pwr key press

starting fastboot protocol support

alors je reflash avec la romrange sbf 1g4

mais apres quan je relance ihop bell ca bug la j ai le message failed to boot1

parfois ca bug aussi avec la sbf orange failed to boot alors je relance

Modifié par ludo1980

salut atous lors je vous donnes qqes nouvelles alors

j ai fait un hard reset jai flasher avec la room retail FR ca passe rootage ok avec pete's motorola root mais quand j arrive a l etape 2 pour devrouiler le bootloader tjrs le probleme avec i hop bell ca plante tjrs failed to boot 1

2eme probleme je n arrive pas a me connecter a ma freebox en wifi il cherche l'ip et ne la trouve pas

personne pour m aider???

Modifié par ludo1980

tu dois sur la racine de ton hdd créer un repertoire Atrix par exemple et y copier/decompresser le contenu de l'archive moto-fasboot.

Après la séquence est décrite exactement là : https://forum.frandroid.com/topic/81311-tuto-le-guide-du-debutant-root-rom-kernel-recovery-bootloader/

Soit :

10 - Eteindre l’Atrix

11 - Le démarrer en mode Fastboot: téléphone éteint, appuyer sur le bouton d'alimentation et le bouton volume bas jusqu'à ce que le téléphone marque à l'écran "Starting Fastboot Protocol support". Valider avec volume haut.

petite impulsions sur le bouton bas pour faire défiler les différentes options mais c'est en générale la première qui apparaît à l'écran "Fastboot"puis on valide avec bouton haut volume et la ligne "Starting Fastboot Protocol Support" s'affiche.

A ce moment là tu fires une cmdline et tu entres les infos qui suivent dans le tuto de Shiro

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...