llaumgui Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour, le Galaxy ne semble pas convaincre, je pense donc prendre un HTC G2. Ma question : en passant par un vendeur de type "Phone House" peut-on avoir des G2 chez Bouygues ? Sinon, les tarifs de SFR me semble Kifkif avec ceux de Bouygues... Je suis près à franchir le pas pour un androphone... Ma question serait alors : peut-on aller sur les store avec un Illimitic 3G non full web ? Quel sont les protocoles permis avec un non fullweb ? A t'on un accès au port 22 (SSH) par exemple ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Un peu de recherche ou au moins regarder les topics épinglés : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=362 Et le magic sera accessible à la fin de l'été hors SFR! Pour l'instant il y a une close d'exclusivité pour 1 mois et demi encore je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2009 Bon, du coup l'Illimitycs 3G n'est pas si bien que cela... Faut que je regarde ce qu'est la 3G de bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.