prog-amateur Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) Bonjour, comme certains sur le forum, j'utilise Devicescape pour me connecter automatiquement sur les hotspots SFR-Neuf Wifi sans passer par leur portail de connexion. Le problème, c'est qu'avec Free Wifi, je dois à chaque fois passer par le portail de connexion car Easy Wifi me dit "Login to FreeWifi failed" (l'icone "e" rouge avec un triangle jaune dans lequel il y a un point d'exclamation). Comment cela se fait-il que je dois passer toujours par le portail Free Wifi ? Ca vous le fait vous aussi ? Modifié 16 avril 2010 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 As tu essayé FreeWifi Connect ? Il te permet de renseigner directement les identifiant et mot de passe pour qu'il se connecte automatiquement dès qu'un Spot Free est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Non mais t'as bien fait de me le dire. Ceci dit, je trouve ça dommage que Devicescape, qui était censé le faire, ne le fait pas. Au pire, je teste ta solution. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Juste pour prévenir ceux qyui suivent ce topic, que le problème a été résolu en contactant le forum Devicescape : http://forum.devicescape.com/index.php?topic=1268.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.