mdt241 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Avec d'autres forumeur on a demandé, sur XDA, à Pedrodh (le dev qui a créé 2ndInit - Merci à lui) de faire un update spécifique pour les possesseurs de Defy+ (bootmenu 1.1.0 avec les 4 niveaux de réglage du CPU) . Il nous a donné une réponse positive et nous a promis d'étudier la question dès qu'il aura le temps... Je vous donnerais le lien dès que celle-ci sera sortie et testée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 hello' pourtant, il me semble que la version que j'ai sur le mien offre déjà cette possibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Salut webernard, La dernière version (v 2.0) ne gère que 3 niveaux comme sur le Defy. En fait il ne te dis rien et met la même valeur à Vsel3 et Vsel4. Ceci-dit je n'ai pas testé toutes les versions, alors peut être qu'une le gère ;-). Au vu de la réponse de Pedrodh quand on le lui a demandé il semble que non : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1032212&page=23 De toutes façons autant avoir un 2ndInit prévu spécialement pour le Defy+et équipé du dernier bootmenu... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 j'ai la version 1.9 de 2nd init, et le boot menu V0.8.6, et j'ai bien le choix entre 4 valeurs pour Clk et pour Vsel ( Vsel1, Vsel2, Vsel3, et Vsel4 avec à coté : ( req kernel 2.3.3 ) De toutes façons autant avoir un 2ndInit prévu spécialement pour le Defy+et équipé du dernier bootmenu... :-) Oui et non ^^ ( dans la mesure où je ne vais pas modifier pour une version spécialement dédiée, alors que celle installée ne pose aucun souci et fait son travail... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) :-) T'es un sage Webernard... ;-) pour moi "tout nouveau, tout beau"... Donc tu penses bien que je vais le tester dès sa sortie...:-)) Merci pour le tuyau avec la version 1.9, je l'installe tout de suite. D'ailleurs j'ai vu sur un autre tuto (un post d'Epsylon3 sur XDA) que c'est la version de la cyanogen qui ne gère que trois niveaux d'où ce "bug" sur la dernière version de 2ndInit qui utilise son boot menu et sa busybox. Ceci dit et pour aller dans ton sens, l'argument d'Epsylon3 n'est pas idiot, à savoir : le CPU Governor n'utilise en fait quasiment que le mini et le maxi alors pourquoi multiplier les niveaux intermédiaires si ce n'est pour multiplier les risques de problème... Modifié 22 février 2012 par mdt241 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 alors, tu as testé la 1.9 ? ( du coup, moi je suis passé à la 2.0 pour pouvoir installer la dernière MAJ 45.0.2310 ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 donc si je vs suis bien je peux prendre la version 2ndlnit pour defy normal pour mon plus ca ira tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 @ bigdog Oui pas de souci, 2ndInit v2.0 marche très bien sur le Defy+. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 ok merci aurai tu le liens stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic068 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) http://depositfiles.com/files/3v38tur3s Modifié 22 mars 2012 par Nic068 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.