Aller au contenu

2ndInit pour Defy+


mdt241

Recommended Posts

Avec d'autres forumeur on a demandé, sur XDA, à Pedrodh (le dev qui a créé 2ndInit - Merci à lui) de faire un update spécifique pour les possesseurs de Defy+ (bootmenu 1.1.0 avec les 4 niveaux de réglage du CPU) .

Il nous a donné une réponse positive et nous a promis d'étudier la question dès qu'il aura le temps...

Je vous donnerais le lien dès que celle-ci sera sortie et testée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut webernard,

La dernière version (v 2.0) ne gère que 3 niveaux comme sur le Defy. En fait il ne te dis rien et met la même valeur à Vsel3 et Vsel4.

Ceci-dit je n'ai pas testé toutes les versions, alors peut être qu'une le gère ;-). Au vu de la réponse de Pedrodh quand on le lui a demandé il semble que non :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1032212&page=23

De toutes façons autant avoir un 2ndInit prévu spécialement pour le Defy+et équipé du dernier bootmenu... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la version 1.9 de 2nd init, et le boot menu V0.8.6, et j'ai bien le choix entre 4 valeurs pour Clk et pour Vsel ( Vsel1, Vsel2, Vsel3, et Vsel4 avec à coté : ( req kernel 2.3.3 )

De toutes façons autant avoir un 2ndInit prévu spécialement pour le Defy+et équipé du dernier bootmenu... :-)

Oui et non ^^ ( dans la mesure où je ne vais pas modifier pour une version spécialement dédiée, alors que celle installée ne pose aucun souci et fait son travail... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-) T'es un sage Webernard... ;-) pour moi "tout nouveau, tout beau"... Donc tu penses bien que je vais le tester dès sa sortie...:-))

Merci pour le tuyau avec la version 1.9, je l'installe tout de suite. D'ailleurs j'ai vu sur un autre tuto (un post d'Epsylon3 sur XDA) que c'est la version de la cyanogen qui ne gère que trois niveaux d'où ce "bug" sur la dernière version de 2ndInit qui utilise son boot menu et sa busybox. Ceci dit et pour aller dans ton sens, l'argument d'Epsylon3 n'est pas idiot, à savoir : le CPU Governor n'utilise en fait quasiment que le mini et le maxi alors pourquoi multiplier les niveaux intermédiaires si ce n'est pour multiplier les risques de problème...

Modifié par mdt241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...