davjcb Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour ma femme aimerait avoir une liseuse eBook, est ce que la galaxy tab peut faire cela? si oui faut il une app précise? ou trouve t-on les eBook et y en a t-il beaucoup? Merci pour vos conseils et aide.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 j'utilise le logiciel FBreader qui est simple et pratique, il me semble que sur Android Software, il y a eu récemment un sujet spécifique aux ebooks avec recensement des sites dédiés, mais là je n'y ai plus accès du bureau :D Je trouve la taille idéale, plus pratique que de trimballer un livre dans les transports en commun, même si dans l'absolu je préfère manipuler un livre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davjcb Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 ok merci et concernant les choix des livres? saurais tu si y en a bp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 (edited) Je te conseille "Aldiko", liseuse + ebook shop, des tas de vieux livres gratuits, grand choix de livres payants Les livres que tu téléchargera sur ce bookshop, peut être importé dans le ereader intégré au gtab : "ebook"(copie du ebook de l'iPad) Edited February 21, 2012 by Thol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davjcb Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 ok merci beaucoup pour votre réponse!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urzhiataer Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 j'utilise la tab depuis plus d'un an commme liseuse. J'ai lu des dizaines de roman avec. Meilleurs application, aldiko. L'avantage est que ce n'est pas qu'une liseuse, je l'utilise autant sur le net. Si l'utilisation est exclusivement dédié à la lecture, je te conseillerai alors de voir pour une liseuse dédié style kindle, nook & cie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faurnikeur Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 J'utilise Aldiko avec plaisir et sans problèmes. Par contre j'ai chargé l'application Kindle sur le site Amazon.fr et j'ai acheté 3 livres. Ces livres, pas moyen de les recevoir sur ma Tab. Je n'ai rien trouvé dans la FAQ Amazon. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nojito Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 J'utilise le Kindle d'Amazon pour acheter des livres. Aucun problème avec eux. Il y a même une section gratuite avec les grands classiques de la littérature Française. C'est un bon moyen de tester sans devoir dépenser de l'argent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts