pverger Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, Mon Desire est rooté, Soff avec une rom oxygene. Je voudrais changer de carte SD pour une 8Go class10. Toutes ou presque mes applications sont liées via Link2SD. J'ai recopié le contenu de l'ancienne carte vers la nouvelle, créé la partition Ext2, mais Gmail, le Market ne fonctionne pas... bref ce n'est pas la bonne méthode. Y a t il une méthode de type "faire une image" de la carte sd sans devoir tout réinstaller ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, regarde dans le recovery, il doit y avoir l'option pour faire un backup de la SD (remarque cela dépend du recovery.) Sinon tu fait un backup de la rom via le recovery, tu changes ta carte sd, wipe, restoration de la rom. Je dirais (n'ayant pas de partitions ext) que les applis seront restorées au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pverger Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Merci beaucoup : tout est OK par la 2° méthode. Recovery5.0.2.0 : pas de backup de SD Restauration de la totalité des partitions mise à part les répertoires DCIM MP3 et quelques autres. Configuration des synchros à recocher pour Picasa et G+. Voilà. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.