patopt Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Hello tout le monde Aujourd'hui je viens vous montrer une nouvelle Rom de Mike Gapinski , C'est iSwift , iOs pour notre Lg GT540 Ce qui marche : -Toutes les Apps -3G -Reconnaissance SIM (elle ne voit pas mes contacts à titre personnel), elle accroche au réseau et paramètre les APN automatiquement. -Réseau data mobile (pas encore testé en 3G mais en 2G ça marche). -Android Market présent et fonctionnel. -Applications Google -Prise en charge du casque pour multimédia. Ce qui marche pas : -Wi-Fi Malhereusement j'ai pas des captures d'ecran de cette Rom mais je l'ai essaye. J'ai une video. Comment telecharger et l'installer ? 1er pas : Telecharger le fichier http://megaupload.no-ip.org/download.php?dl=072b030b 2eme pas : Placer le fichier telecharge sur la racine de la carte SD 3eme pas : Eteindre le telephone 4eme pas : Redemarrer en mode recovery (Bouton Home + Power en meme temps) 5eme pas : Naviger dans le menu (Avec bouton Volume + Vol. - , bouton camera pour valider) jusq'a Install Zip from SD Card 6eme pas : Choisir "Choose zip from SD Card" puis appuier sur le bouton camera 7eme pas : Chercher le zip "iSwift.zip" sur la carte puis valider avec le bouton camera 8eme pas : Attendre que ça installe (ça peut etre long) puis redemarrer le telephone Et ce bon on a la iOs sur notre Lg Merci a tous ;) a la prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Merci pour la rédaction de ce topic, mais je ne l'ai pas publié plus tôt en raison de la fermeture de Megaupload... Par conséquent, si tu as un autre lien pour télécharger cette ROM, je te prie de bien vouloir le préciser ! Edit : WTF!!! C'est quoi ce Megaupload ?! Edit #2 : Super le lien bridé... J'en ai pour une heure de téléchargement, alors que j'ai la fibre optique... Je ré-uploaderais la ROM sur mon compte Dropbox, quand je l'aurai. Modifié 21 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @TehSpoke4K je te surpasse, 35ko/sec au lieu des 15mo/sec habituels sur win8/ie10 (sachant que j'habite en campagne) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 C'est bon, mon DL est fini, moi. Win 8 ? La beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Dev Preview + pack FR ! :-) La fluidité internet est largement amélioré, c'est incroyable! (moi il me reste ~ 30minutes..) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Nouveau lien : http://dl.dropbox.com/u/59646895/iSwift.zip Ah oui, je l'avais virtualisé, à l'époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Merci, j'installe ça, merci :-) Il vaut mieux l'installer en dual boot, on profite mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bench ?? wifi don't work... sinon je l'aurais installé. La Bêta#5 ics c'est pour bientôt ?? j'ai vu ton message sur twitter spoky il a un problème de code ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 cette rom est sans mise a jour depuis un petit moment les gens^^a mon avis il est plus sur le projet ICS 4.0 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proenca.Alexis Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Est ce que sa marche pour Lg Optimus Black ? Si oui peut tu me donner un lien car MégaUpload et férmé . Merci . Et le nouveau celui que t'a mis marche pas non plus ... Merci . Modifié 14 novembre 2012 par Proenca.Alexis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je n'en sais rien du tout. : / Je vais essayer de la chercher sur mon disque dur, et si je la retrouve, je la mettrai sur mon MediaFire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.