Valentin Dehaies Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, j'ai un énorme probleme, j'ai acheter un portable (un huawei starshine) il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas à aller sur internet avec sauf si je vais en wifi. Pouvez-vous me dire à cause de quoi c'est s'il vous plait. Ps : mes configurations sont les suivantes : SFR option Modem : nom : sfr option modem apn : websfr proxy : non défini port : 0 nom d'utilisateur : non defini mot de passe : non defini serveur : non defini mmsc : non defini proxy mms : non defini port mms : non defini MCC : 208 MNC : 10 type d'authentification : PAP ou CHAP type d'APN : défault,sup,dun SFR Mobile : nom : sfr mobile apn : wapsfr proxy : 195.115.25.129 port : 8080 nom d'utilisateur : non defini mot de passe : non defini serveur : non defini mmsc : non defini proxy mms : non defini port mms : non defini MCC : 208 MNC : 10 type d'authentification : non defini type d'APN : défault,supl sfr webphone : nom : sfr webphone apn : sl2sfr proxy : 195.115.25.129 port : 8080 nom d'utilisateur : non defini mot de passe : non defini serveur : non defini mmsc : non defini proxy mms : 10.151.0.1 port mms : 8080 MCC : 208 MNC : 10 type d'authentification : non defini type d'APN : internet sfr mms : nom : sfr mms apn : mmssfr proxy : non defini port : non defini nom d'utilisateur : non defini mot de passe : non defini serveur : non defini mmsc : http://mms1 proxy mms : 10.151.0.1 port mms : 8080 MCC : 208 MNC : 10 type d'authentification : pap type d'APN : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 supprime sfr option modem(websfr) ( hors forfait) et sfr mobile ( wapsfr ) et laisse cocher sl2sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.