sebass13310 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) Bj a tous Quelqu'un pourrait il m'aider pour faire une mise a jour de mon galaxy spica a l'aide du logiciel new pc studio... celui ne prend pas en compte mon telephone j'ai l'impression :/ Help please Modifié 10 avril 2010 par sebass13310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) salut quelque sujet a lire et a comprendre 1°) A LIRE AVANT DE CREER UN NOUVEAU SUJET-Mise a jour officielle 2.1 2°) [NPS] New PC Studio 1.5.0.AC4 3°) [bOUYGUES] Mises à jours Spica 4°) [ORANGE] Mise à jour Spica 5°) [FIRMWARE ORIGINAUX] Les rom samsungs, opérateurs, et autres infos si apres rien ne marche on pourras toujours essayer de comprendre pourquoi Modifié 10 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebass13310 Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) Merci Taz, je comprends un peu mieu ... cependant je reviens a mon probleme ... d'apres le lien "[bOUYGUES] Mises à jours Spica" je retrouve bien sur mon ordinateur la petite fenetre lorsque je clique sur "mettre a niveau mon telephone" mais pour ma part le telephone reste inconnu et je ne peux malheuresement pas faire de MAJ ... voici le cadre que j'ai: en haut a droite on voit bien que le tel est connecter mais il n'est pas reconnu :/ HELP! Modifié 10 avril 2010 par sebass13310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Non, la il n'est pas connecté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebass13310 Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 pourtant il est branché la !!!!!!!! mdr je fais comment alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 as tu bien cocher la case débogage usb et as tu bien décocher stockage de masse? de toutes façon si tu est chez bouygues la seul mise a jour que tu puisse faire et d'une 1.5 vers une 1.5 juste un peu plus récente (enfin si on peut appeler ça récent, elle date de décembre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebass13310 Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) alors tu m'en pose une belle ? !!!! comment tu vérifies sa ? EDit: nn c bn j'ai finalement trouver, il s'agissait effectivement du stockage de masse usb ... a quoi sa sert ? sa je sais pas bref ... pour la mise a jour il me demande de faire une sauvegarde avant ... je suis malheuresement ignorant mais pouvez vous m'eclairer sur cette etape ? Modifié 10 avril 2010 par sebass13310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) comment tu vérifies sa ? si tu parle de la version de ton firmware parametre => A propos du tel => tu descent en bas (si tu as marquer numero de version Cupcake XXIL4) ton tel as la version la plus recente officiel de chez Bouygues Modifié 10 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebass13310 Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 enfaite voila ce qui me dise maintenant sur la fenetre ... une mise a jour est elle necessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Nan mais pousse pas mémé dans les orties là quand même, cherches un minimum, en plus tous les liens t'ont été donné plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebass13310 Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 euh j'ai pas compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebass13310 Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 je comprends plus rien ... une mise a jour n'est pas faites pour corriger des buggs ? je cite:"tu vas finir avec un téléphone sous android 1.5" je vois pas ou tu eux en venir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.