Aller au contenu

autonomie du defy après remise a usine

Recommended Posts

Bonjour, après avoir remit mon defy a usine à cause de problèmes de lagues, il a une autonomie très réduite, il tient 24h en utilisation normal ( 20min de wi-fi, 10min d'appel et 20 min de sms) mais avant de faire la remise a usine il tenait plus de 80h et tout sa grâce a une application que j'avais télécharger sur le market le problème c'est que je me souviens plus c'est laquelle il y avait juste une manip a faire et rebooter le téléphone mais je la retrouve pas aidez moi svp

J'ai aussi entendu parlé du wipe battery mais l'ennui c'est que je fais la manip mais il y a marqué wipe cache wipe data/factory reset et c'est tout.

• 2 weeks later...

Salut,

Il y a quelques jours j'ai posté un topo de mes essais sur la gestion de l'énergie. Je suis loin des 80H mais j'arrive au moins à la moitier voir peut être plus dans certains cas.

Ce serait l'occasion qu'une autre personne confirme mon idée. Après applications des changements indique moi ton autonomie.

eh bien, après avoir désactivé les données cellulaires, avec luminosité basse, mais en laissant wifi et synchro, j'étais ce matin avec la batterie en orange, après 3j 17h d'utilisation, soit 89h .

qqs coups de fil, plus une connection internet de 10mn pour laquelle j'avais remis le 3g.

ca me va très bien comme ça, je vais laisser ces réglages

perso j'ai recalibrer ma batterie et la sa va mieux je tienenviron 125h en veille sans l'utiliser juste en regardant quelque fois l'écran et 74h en utilisation normal 20min de wi-fi 30 min de sms 1h de jeux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...