Mehdi Sassi Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour à vous, Je suis inscrit Chez free-mobile et je n'arrive pas à activer le 3G,j'ai téléphoné au SAV et il m'en dit d'activer l'itinérance de données, mais dans Menus,Parametre, réseaux et sans fil; réseaux mobile je ne trouve pas "l'itinérance de données" Pouves vous m'aider ? merci d'avance PS: j'ai un Motorola Defy + Link to comment Share on other sites More sharing options...
bestor28 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Paramètres aller dans Gestionnaire des données puis Distribution des données. Voila pour le defy pour la version + c'est peu être au même endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 oups, posté au mauvais endroit mais pour répondre sur defy+ : paramètres, gestion batterie et données, distribution des données, itinérance des données ( d'ailleurs, chez moi l'itinérance des données est désactivée et ça fonctionne sans souci... et je suis sur le réseau orange ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi Sassi Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 Merci sa marche :)))))))))))))))))))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronioke Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Installation de l'appli mobile Config Free et tout fonctionne bien (zpn,mms...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.