Nicmili Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour à tous suite au passage en rom arctic , j'ai voulu revenir en rom stock mais je me suis retrouvé avec battery low. J'ai donc fabriqué un cable pour pouvoir flasher a nouveau mon tel. Le gros problème c'est que je ne peux plus flasher aucune ROM. Avec RSD Lite ou la méthode Flashme.bat rien ne fonctionne!!!!!!!!! Help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Quel Bootloader ? Et c'est quoi les messages d'erreurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicmili Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Merci pour ta réponse. le bootloader c le 0A.67et c au flash du systeme que rsd lite m'affiche failed et flashme.bat mouline 3 heures sur les fichiers systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Tu a wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicmili Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 non je n'ais pas wipe. Je n'ai plus accés au recovery!! y a une autre méthode pour le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui il y a un tuto la dessus. Moi je suis un peu un cas a part, j'ai eu un battery low ( donc plus de possibilité de charger ) et pourtant, en le laissant sur le fastboot sur le secteur et bien j'ai eu assez de batterie pour le flasher à nouveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicmili Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Même sans avoir accés au recovery? Dsl mais j'ai pas trouvé le tuto!!! j'ai même éssayé avec fasboot en ligne de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui il y a un tuto la dessus. Moi je suis un peu un cas a part, j'ai eu un battery low ( donc plus de possibilité de charger ) et pourtant, en le laissant sur le fastboot sur le secteur et bien j'ai eu assez de batterie pour le flasher à nouveau ^^ Battery low ne veut pas dire que vous ne pouvez plus charger votre batterie, cela veut juste dire que le niveau de la batterie est trop bas. Je suis moi aussi passé par ça et il m'a suffit de laisser charger le mobile sous secteur. Il y'a un cas de brick oû on ne peut plus charger le téléphone mais cela reste assez rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicmili Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 ça fait 3 jours que mon tél est branché donc je suppose que malheureusement je suis dans le cas assez rare!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Tu as essayé de prendre d'autres fichiers fastboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicmili Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 j'ai éssayé 6 fichiers fastboot différents!!! Au bout de 3 jours de galère j'ai enfin réussi à débloquer mon precieux!!!!!!!!!!! Merci a tous pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Comment tu as fait ? :) désolé si je ne t'ai pas aidé :/ j'aurais essayé =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicmili Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 j'ai refait toutes mes soudures sur mon factory câble , je suis passé par les lignes de commande de fastboot pour faire un wipe et au bout de 7 fichiers fastboot RSD Lite a pu terminer le flash. En tout cas merci de t'être penché sur mon probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 J'ai servi a rien mais de rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.