Okx Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Hello, Existe-t-il un utilitaire LG pour sauvegarder ses SMS, et les réintégrer au téléphone vide après un formatage total ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Ce ne sont pas des solutions LG mais: S'il n'y a que des SMS (et pas de MMS) SMS Backup and restore le fait très bien (valables quelques soit ton téléphone android d'ailleurs!) https://market.andro...upRestore&hl=en Titanium backup aussi peut le faire. Modifié 21 février 2012 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Titanium il le fait en version gratuite? Sinon je confirme que sms backup and restore fonctionne très bien pour les sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Le "truc" à sauver avec TB sous cyano c'est [sMS/MMS/APN] Stockage téléphone 2.3.7., ça a peut être un autre nom sous une autre rom, bien que je pense pas puisque c'est un "truc" système que tu peux restaurer quelque soit la rom. Je suis passé d'une rom sous htc sense à une custom pour mon hero à la officiel LG et finalement à la CM7 sans jamais perdre de message... D'ailleurs avec TB les SMS et les MMS sont sauvés ! Ca fait un moment que je suis passé à la version pro mais de mémoire, tu peux sauver ce "truc" et le restaurer avec la version gratuite, donc ça devrait marcher, attends peut-être la confirmation d'un autre utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je confirme pour sms backup and restore. Sinon go sms a ses options de backup, mais jamais testé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 +1 pour Sms Backup & restore . Simple , efficace , rien à dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Il y a aussi une autre alternative, C'est SMS Backup+, cette appli sauvegarde automatiquement SMS et MMS sur le compte Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Okx, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Aide Questions & Réponses, merci de ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.