Arseniik Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour à tous, Je souhaite acheter très prochainement un Xperia mini ( blanc :P ). Seulement, j'ai vu quelques vidéo et photos sur le net et je trouve que l'interface me plaît pas : les racourcis dans les 4 coins, et le menu par panneaux, je ne suis pas trop fan. Ma mère à un optimus chat silver ( c550 ) et je préfère largement cette interface. Seulement, le xperia mini correspond à mes attentes car il montre des performances très interessantes, j'ai vu qu'on arrivait à regarder films et séries en streaming sans problème... Je souhaiterais donc savoir si il était possible de passer sur une interface android normale. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Simplement en changeant de launcher, tu n aura plus les 4 bulles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arseniik Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Ok. Je suis totalement débutant. Est-ce facile à faire ? Est-ce que je perdrais ma garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui , c'est facile et non tu ne perd pas la garantie. C'est juste une application a installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Prends un Xperia mini pro, ou alors un Xperia Neo (Kyno en France) mais surtout pas un Xperia mini, il a un écran tout petit... Sinon oui l'interface tu peux la changer, tu prends sur le Market GO Launcher EX ou ADWLauncher EX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arseniik Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Malheureusement, j'ai un budget de 180 € maximum, donc pour le Kyno et le mini pro, c'est cuit.... EDIT : Je retire ce que je viens de dire, je l'ai trouver à 188 € sur cdiscount. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Le mini et le mini pro ont le meme ecran, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui mais le Xperia mini pro a le clavier, le Xperia mini n'a rien d'intéressant, autant prendre un Xperia neo (kyno) ou Xperia arc, arc S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arseniik Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Bon eh bien mon choix est fait, Xperia mini pro :). Le launcher modifiera t-il l'apparence des menu ? Je veut dire remplacer les volets du menu par un liste sans volet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui tu peux faire ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Le Mini est aussi gros que le Mini Pro mais en plus il a pas de clavier :( Aucun interet je trouve :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Oui et 0,3 pouce d ecran en moins pour le mini. Le mini pro est plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.