Arseniik Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour à tous, Je souhaite acheter très prochainement un Xperia mini ( blanc :P ). Seulement, j'ai vu quelques vidéo et photos sur le net et je trouve que l'interface me plaît pas : les racourcis dans les 4 coins, et le menu par panneaux, je ne suis pas trop fan. Ma mère à un optimus chat silver ( c550 ) et je préfère largement cette interface. Seulement, le xperia mini correspond à mes attentes car il montre des performances très interessantes, j'ai vu qu'on arrivait à regarder films et séries en streaming sans problème... Je souhaiterais donc savoir si il était possible de passer sur une interface android normale. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Simplement en changeant de launcher, tu n aura plus les 4 bulles . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arseniik Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 Ok. Je suis totalement débutant. Est-ce facile à faire ? Est-ce que je perdrais ma garantie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha0501 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Oui , c'est facile et non tu ne perd pas la garantie. C'est juste une application a installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Prends un Xperia mini pro, ou alors un Xperia Neo (Kyno en France) mais surtout pas un Xperia mini, il a un écran tout petit... Sinon oui l'interface tu peux la changer, tu prends sur le Market GO Launcher EX ou ADWLauncher EX... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arseniik Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 Malheureusement, j'ai un budget de 180 € maximum, donc pour le Kyno et le mini pro, c'est cuit.... EDIT : Je retire ce que je viens de dire, je l'ai trouver à 188 € sur cdiscount. Link to comment Share on other sites More sharing options...
androweed Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Le mini et le mini pro ont le meme ecran, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Oui mais le Xperia mini pro a le clavier, le Xperia mini n'a rien d'intéressant, autant prendre un Xperia neo (kyno) ou Xperia arc, arc S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arseniik Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 Bon eh bien mon choix est fait, Xperia mini pro :). Le launcher modifiera t-il l'apparence des menu ? Je veut dire remplacer les volets du menu par un liste sans volet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Oui tu peux faire ça :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Le Mini est aussi gros que le Mini Pro mais en plus il a pas de clavier :( Aucun interet je trouve :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Oui et 0,3 pouce d ecran en moins pour le mini. Le mini pro est plus pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.