Nicomonaco73 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Voilà je vais bientôt prendre le HTC Desire sur le site Orange et je veux résilier mon contrat. Je leur demande mon numéro RIO mais il me demande le code d'authentification opérateur et ils ne me disent même pas où le trouver... Est ce que vous savez où il se trouve? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 ce n'est pas le code qui te permet d'etre identifié lorsque tu appelles le service client? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicomonaco73 Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Non justement j'ai essayer et elle me répond : "vous êtes toujours là?". J'ai l'impression qu'ils se foutent de moi :o J'ai essayer l'ancien et nouveau mot de passe de mon compte Virgin, j'ai essayer tout les codes figurant sur ma facture mais rien... Je ne conseille vraiment pas cette opérateur qui m'a vraiment déplu : - à l'internationale impossible d'appeler ou d'envoyer des SMS - SAV vraiment moyen Les points positifs sont juste le prix des téléphones avec les forfaits et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.