Aller au contenu

Desimlock impossible

Recommended Posts

Bonjour,

Voila il y a peu je suis passé chez free et j'ai donc demandé à orange le code pour desimlock mon Galaxy S.

Une fois reçu, j'ai donc testé ce code mais, le code ne marche pas. J'ai donc essayé divers applications comme SGS Unlock mais aucune de ces applications ne me trouvent les codes.

Est ce que une solution existe à ce problème? Si oui laquelle? ^^

Je suis sous Gingerbread 2.3.5 sans surcouche opérateur.

Merci d'avance

Essai de desimlocker avec l’application "Boite à outils SGS" disponible sur le market ! Apparemment celle ci marche très bien.

Il faut être rooter et avoir busybox pour utiliser cette appli !

Pour le root si tu ne l'es pas déjà je te propose de flasher le Kernel avec un Sémaphore, c'est le plus simple et ton SGS sera améliorer en même temps : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?t=15546

Busybox est installé avec le Kernel.

J'ai téléchargé cette application et quand je lance la sauvegarde de efs tout se passe correctement.

Mais lors de la deuxième étape on me précise que je dois d'abord faire une sauvegarde de efs or, celle-ci est sensé avoir été faites juste avant. Donc, dans mon cas la sauvegarde de EFS ne marche pas.

Mon portable est bien root et busyBox est bien installé.

Je vais me pencher un peu plus sur le problème.

En réalité BusyBox n'est pas installé, je me suis trompé. car à la fin de l'installation j'ai un message qui me précise :

"It looks like BusyBox is installed, but it does not appear to be the version that you selected to have installed, you may want to try the installation again but this time using a different installation location"

Et sur une autre application, SGS Toolbox, il me précise bien que BusyBox n'est pas installé.

En réalité sa demande aussi BusyBox, mon problème actuel est l'installation de BusyBox.

Pour y remedier j'ai flasher le kernel avec un semaphore, celui que floflo33 à proposé plus haut.

Mais j'ai toujours quelques soucis avec cette BusyBox, elle n'est toujours pas detecté et mon wifi ne marche plus.

Est ce que tu pourrais me dire quelle version tu as pris et quelle a été ta démarche pour l'installer?

Moi mon wifi bloque à "obtenir l'adresse IP de ..." et dans l'application semaphore j'ai rien du tout.

Problème résolu, j'ai finalement remis le Kernel speedmod, celui que j'avais déjà. Ainsi le wifi est revenu.

Et pour le Desimlock j'ai utilisé l'application conseillé par Elurenger et sa marche nikel :D

Merci beaucoup à vous et bonne soirée.

Modifié par Tirox94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...