ElFlorimonte Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je lis un peu tout et n importe quoi concernant les débit 3g de free, bytel, sosh, virgin. Qui est le plus performant? Virgin est vraiment à la ramasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanath Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Les débits 3G dépendent de l'antenne et du nombre de connexion sur cette antenne. Une chose est sûre, c'est que le débit sera constant sur virgin parce qu'il est bridé à 500 kbps pour les forfaits 3g lol Mais, par exemple avec BT chez moi, j'ai moitié moins de débit alors que j'ai la 3g+ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElFlorimonte Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Ok, merci du renseignement, jvais donc prendre mon kyno chez virgin pour 49 euros avec ODR, et si [color=red]jsuis[/color] pas satisfait jpeux passer à un forfait sans engagement au bout de 4 mois moyennant 100 euros et passer chez un autre opérateur low cost, ca me parait être un calcul correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.