Grome_136 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Hey ! Je viens d'avoir le galaxy s II sauf que grosse surprise Il s'agit du modèle "G", bref un peu dégouter, petite question, les roms customs s'installe t'elle toute sur le modèle G ou il faut des spécifiques ? je viens d'un SGS premier du nom, ça allait très bien avec mais du coup la je suis un peu perdu :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David85 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Il faut malheureusement faire très attention car les roms ne sont pas compatibles entre le modèle G et le "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 aïe bien dommage :s, du coup aucune des roms miui ou CM7/9 ne marchera dessus ? je fais faire un petit tour sur xda pour voir se qu'il existe Merci bien ça m'aura éviter de faire n'importe quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.