Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour.

J'essaye d'envoyer des MMS depuis l'étranger, mais ça ne marche pas. Ils ne sont pas envoyés, et restent marqués "en attente d'envoi".

Aucun souci avec les sms.

Je suis avec un Mini Pro Orange, et tout est configuré par défaut (et normalement bon...).

Quelqu'un a t-il déjà eu le même genre de souci ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas les "données activées". Je viens de le faire, et mes deux mms sont passés en statut "envoi".

Je ne sais pas si leur statut change encore une fois reçus (ou s'il y aura un accusé) ?

Le téléphone de mon contact étant peut-être éteint, je verrai sans doute ça demain.

Comme je n'ai pas d'abo' Internet, il était conseillé de désactiver ces "données" pour que d'éventuels échanges de datas automatiques de mises à jour de programmes ou autres ne me soient pas facturés "hors forfait", mais je ne savais pas que ça englobait aussi les MMS. :/

Il faut que ça soit activé juste au moment de l'envoi, ou jusqu'à ce qu'il soit reçu ?

Je viens de redésactiver les données, et un des deux est repassé en "attente d'envoi"...

Modifié par gugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans le data activé les mms ne partent pas, mais pas d'inquiétude ca ne consomme rien du tout ^_^

pour le destinataire il sera prévenu de l'arrivée du mms et quand il voudra le charger sur son phone

le data va s'activer aussi chez lui (juste le temps de charger le mms).

edit: si tes mms ne partent toujours pas recommence la manipe mais en activant les données en premier, puis

seulement quand tu es connecté envoie les mms.

Modifié par jason2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut etre le meme prob que moi . C a d que ma carte usim 3g est trop vieille donc connexion 3g ( pour internet) et envoi mms impossible. Si c est le cas go boutique changer ta carte gratuitement

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc c est sur c est pas ca, mdr. Moi ma carte avais 6 ans donc c etait bien ce qu on appel une usim 3g mais pas compatible avec les smatphones, elle fonctionnais uniquement avec les tel classiques ( internet et autres tout fonctionne sur mon vieux tel K600 mais pas sur mon andro ni sur la pomme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Ca veut dire que les MMS ne marchent pas bien pour personne de base ? :o

Sinon je suis allé voir le site de Cyanogenmod7, j'y ai téléchargé un zip pour ce téléphone. Que dois-je faire avec ensuite ?

L'installation est-elle réversible ?

(J'ai appelé Orange sinon, et un technicien doit me rappeler dans les 5 jours...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aucune nouvelle d'Orange (quelle surprise...).

Par contre dès que j'ai franchi la frontière (de retour en France), les MMS se sont "envoyés". Et même sans le mode "données activées" pourtant je crois.

Je comprends pas pourquoi ils partaient pas de l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...