Aller au contenu

Problèmes vidéos sur internet


Recommended Posts

Salut,

ma tablette galère vraiment pour lire des pages web avec des vidéos embed genre youtube ou dailymotion. On voit bien les vidéos, mais lorsqu'on les lit, ça se met à ramer grave, on n'a pas de son, et rarement l'image.

Pourtant mon flash est à jour. Il y a quelque chose de spécial à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dailleurs comme je penser etre le seul avec ce probleme de video sur le net j'en profite pour te poser une seconde question

J'utilise régulièrement le navigateur fourni avec la tablette et celui de temps en temps, plus précisément quand je clique sur un de mes favoris, plante et reste sur la page précédente sans vouloir ouvrir le favoris sur lequel je viens de cliquer

Aurais tu le même soucis ?

La seul solution que j'ai trouver pour le moment et le reboot de la tablette sans quoi le navigateur reste planter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit up pour dire que ça va mieux niveau video, sur cinq stream de game de joueur différent, trois fonctionne parfaitement sur ma tablette .

A croire que cela ne viens pas de la tablette mais des paramètre du streameur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pardon j'ai complètement oublié ce topic. Je ne me sers plus beaucoup de la tablette en ce moment, précisément à cause de ce genre de problème. Si tu dis que ça va mieux, je jetterai un oeil ce week end. Concernant ton souci avec le navigateur, je vérifierai également, mais je me sers surtout de Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...