kenny45570 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour à tous, J'utilise depuis plusieurs mois la Rom cyanogen AOSP. J'ai remarqué une chose: _Quand charge secteur: Autonomie env. 1 jour _Quand charge USB: Autonomie env. 3 jours Avez vous remarqué la même chose avec vos différentes Roms? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Jamais remarqué aucune différence, et ça ne me semble pas vraiment logique de toute façon : l'autonomie c'est quand le téléphone n'est pas branché, et là il part d'un état X (batterie à 100%), à un état Y (batterie à 10%), par un chemin qui est le même dans les deux cas, aucune raison qu'il y ait une différence d'autonomie, surtout du simple au triple :/ Es-tu sûr d'avoir fait tes tests sur une durée suffisamment long et sur un échantillon de cycles de charge suffisamment élevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 D'ou la question : La charge de la batterie est-elle une fonction d'état et indépendante du chemin suivi? :) *je sors* Question de la recharge par usb/secteur deja abordé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Question de la recharge par usb/secteur deja abordé ;) Est ce que tu peux rappeler où ? Je n'ai pas retrouvé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.