kenny45570 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour à tous, J'utilise depuis plusieurs mois la Rom cyanogen AOSP. J'ai remarqué une chose: _Quand charge secteur: Autonomie env. 1 jour _Quand charge USB: Autonomie env. 3 jours Avez vous remarqué la même chose avec vos différentes Roms? A+
naholyr Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Jamais remarqué aucune différence, et ça ne me semble pas vraiment logique de toute façon : l'autonomie c'est quand le téléphone n'est pas branché, et là il part d'un état X (batterie à 100%), à un état Y (batterie à 10%), par un chemin qui est le même dans les deux cas, aucune raison qu'il y ait une différence d'autonomie, surtout du simple au triple :/ Es-tu sûr d'avoir fait tes tests sur une durée suffisamment long et sur un échantillon de cycles de charge suffisamment élevé ?
Zoozloz Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 D'ou la question : La charge de la batterie est-elle une fonction d'état et indépendante du chemin suivi? :) *je sors* Question de la recharge par usb/secteur deja abordé ;)
EtienneM Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Question de la recharge par usb/secteur deja abordé ;) Est ce que tu peux rappeler où ? Je n'ai pas retrouvé. Merci
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.