NilouDeBanne Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir, Nouveau sur le forum, je recherche une ROM Wipe. J'ai lut quelque part ici, que le kernel gérait la sensibilité du Wifi, donc mon critere de selection serat, comme vous l'avez compris, la MEILLEURE SENSIBILTE WIFI que l'on puisse trouver. Pour le reste, je reconnais reelement apprécié Criskelo avec kernel Siyah 2.6.12. que j'utilise actuellement. Merci pour vos futures reponses et pour le travail que vous fournissez. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Sauf erreur de ma part, c'est en grosse partie le modem qui permet une meilleure sensibilité aux connections. Alors après il y a pas de secret, faut que tu les tests, ça dépend de beaucoup trop de paramètres (opérateur, couverture réseau...) pour avoir un avis tranché. Le KI4, KG6, LP1 et LPB sont ceux qui sont les plus appréciés. Par contre je comprend pas trop ce que tu cherche : une ROM ? un Kernel ? Ou alors la meilleure combinaison pour le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilouDeBanne Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir, Ce que je recherche, c'est la combinaison (ou non) nécessaire pour avoir la meilleure sensibilité pour accrocher le wifi. Je suis avec Bouygue pour l'instant et je vais passer à free bientot. Au niveau couverture ... grande ville :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Comme rom je te conseille la AndyX rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilouDeBanne Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Bonsoir, Je voie que tu es sous cette rom, on ma dit que ICS 4.0.3 était peu stable pour un SGSII !!! Quand penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.