Invité Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 D'accord ! Merci beaucoup, j'essaierai au cas où je repasserai sur la rom, mais j'ai reflashé une autre rom hier soir, j'avais des beug avec Whatsapp. Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 [edit] Nouvelle version de la ROM basée sur la 1ère version officielle XXLPQ ICS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 l'augmentation de l’autonomie de la batterie est encore présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Salut, Merci pour cette Rom. Fonctionne parfaitement aucun lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Après quelques déboires sur la WanamLite 9.4 (reboots intempestifs aléatoires), je suis passé sur cette PureICS, et franchement, c'est du tout bon, fluide, rapide, pas un seul FC depuis l'installation, bref, nickelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bon allez cette fois-ci je test celle-ci... Spike M avait fait des merveilles sur DHD alors pourquoi pas là? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 J'ai envie de flasher cette ROM en attendant la finalisation de Cyanogen... est-elle correcte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui, plus que correcte, très fluide et stable (comparé à la WanamLite qui me faisait des reboot aléatoires) ... Par contre j'ai suivi cette procédure d'installation : - Wipe complet (Data/factory, Cache, Dalvik) - Installation de la Pure ICS 7.0 - Reboot - Installation de CF-Root 5.4 via Odin - Reboot - Installation de l'addon AOSP en recovery - Reboot Et tout fonctionne à merveille (et moi aussi j'attend CM9 avec impatience :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 J'aurais rajouté un format/system après le wipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pas moi, j'ai vu que la le script d'installation de la rom inclus un formatage de /system, donc pas besoin de le faire avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Je me suis dit après coup que je t'avais dit une connerie :D Tu as raison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBapt Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Il manque simplement la traduction Française.. Si quelqu’un a une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Aucune astuce, la base LP7 qui sert à la v7.1 ne contient que l'anglais et quelques autres langues asiatiques mais pas le français. Pour avoir le français, il faut rester en V7.0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Je n'ai d'ailleurs pas mis le lien et l'info sur la 7.1 pour cette raison :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Quand vous parlez de format/system ça se fait dans le recovery ? Après les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui dans le recovery: mount and storage > format /system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ok c un format de la memoire interne du téléphone pas de la sd c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui, mais comme je l'ai précisé, pas besoin de le faire avant flash de la rom, car l'installateur s'en occupe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Mise à jour version v7.2 Re-rédaction complète du 1er post. Elle est bien meilleure que l'ancienne version: cette v7.2 est basée sur la XWLP4, qui est la toute dernière ROM ICS du SGSII (Luxembourg). Avis aux amateurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euz64 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut à tous, bizarre, aprés mise à jour en v7.2, je suis en XXLPS bande de base et Kernel, pas de XWLP4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Si tu tapes *#1234# sur ton dialer, tu obtiens quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euz64 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 c'est ok en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour à tous, Je viens de téléchager cette ROM pour l'essayer mais on récupère un fichier en .zip donc Odin ne veut pas :( J'ai loupé quelque chose ?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 La version 7.3 vient de sortir. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1451346 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour à tous, Je viens de téléchager cette ROM pour l'essayer mais on récupère un fichier en .zip donc Odin ne veut pas :( J'ai loupé quelque chose ?! :D Le zip est a flasher avec le Recovery , pas avec Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.