remdam Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Niquel, merci ! Fonction 10/10 en 7.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai mis à jour le post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Vraiment une super ROM. Pas le moindre plantage, très fluide et bien plus agréable que la surcouche TouchWizz. En revanche, l'autonomie est une CATASTROPHE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Tu as installé le Siyah kernel ? Sinon, direction ici. Ensuite, tu installes ExTweaks depuis le market pour changer le governor par "lulzactive". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui, j'ai installé Siyah kernel. Je vais essayer ExTweaks :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Hello à tous ! tout d'abords félicitation pour la rom elle tourne du tonnerre, cependant j'ai n'ai pas de reseau data ! Pas de 3g ni de edge :( je suis sur nrj mobile, vous pouvez me dire de quoi ça viens... et quand je veux rajouter un point de mobile ça marche pas, il apparaît pas... JE ME RÉPONDS A MOI MEME PROBLEME RESOLUE :) Modifié 25 avril 2012 par Meyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Autonomie toujours catastrophique pour moi, je vois les pourcentages baisser à vue d'oeil ! Autre problème assez embêtant, TOUTES mes photos sont floues :-( Dommage car passé ces deux problèmes, cette ROM est vraiment top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Ha! Pas de soucis avec l'apn pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.