Igor Brobroff Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir tout le monde ! Je viens ici ce soir pour vous partagez notre nouvelle video de freebord qui est la première d'une longue série :) Voila pour ceux qui ne connaissent pas le principe il s'agit du même principe que le snowboard mais sur la route !! sensations assurés !! Voila enjoy it ! Hésitez pas à me faire par de remarque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Salut, je suppose que tu n'a pas oublié le lien ? ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 est ce qu'il n'y aurait pas un petit "a" qui se serait perdu en route? boArd non? sinon de temps en temps (moins recement) j'en fait avec un pote c'est trop bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Vous avez l'air de vous prendre de bonnes boites ! Moi je fait de la wave board, c'est sympa aussi, même si je pense que ca va moins vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 c'est du wave bord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.