jeankean Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir à tous, Je voulais savoir s'il était possible de pouvoir enregistrer tous les réglages qu'on avait avant de Flasher son ARC ? Par exemple les notes prises grâce à Evernot etc... ? Merci, bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 mmh normalement tu peux enregistrer toutes les applications et donnees avec titanium backup (faut etre root) ou alors installer le recovery (etre root dans ce cas aussi) et enregistrer avec ca, je ne vois que ces solutions la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeankean Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Ok merci pour tes réponses. Titanium les enregistre sur la carte mémoire c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Salut, tu peux aussi décocher la case "wipe user data", il me semble que comme ça il conserve tout tes réglages. Corrigez-moi si je me trompe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui sur la sd :) Pour le wipe data je crois que ça dépend de quel changement de rom tu fais. Si c'est une mise à jour de la même c'est bon. Si c'est changement de cyanogen en 2.1 -> miui en 4.0 ça coincé il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.