Aller au contenu

Ecran d'accueil market noir après Màj 3.2

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Cela fait une semaine que je cherche désespérément une solution mais toutes celles que j'ai trouvées ont été vaines. Voilà je pense que tout est dans le titre. Depuis que j'ai fait la mise à jour 3.2 il y a de cela une semaine, je n'arrive plus à utiliser le market. Lorsque j'appuie sur l'application, elle s'ouvre, elle prend un peu de temps à charger et à la fin du chargement, j'arrive sur un écran noir. J'ai toujours accès aux touches de paramètres du market (en haut à droite), et la fonction recherche, mais l'écran d'accueil du market reste noir. J'ai essayé d'installer un nouveau market (estampillée 3.4.4) mais rien n'y fait, toujours écran noir. Et j'ai bien veillé à ouvrir l'application Market de la grille d'applications et pas celle du bureau. Par ailleurs, j'ai également reconnecté mon compte Gmail et essayé de connecter un autre compte, supprimé les données de l'application, vidé le cache... Bref un peu tout ^^'.Si vous avez une idée, n'hésitez pas! Un appareil Android sans Android Market n'est plus vraiment un Android! Merci de votre aide!

Cordialement.

As-tu installé une nouvelle rom récemment ou c'est la rom d'origine ? Car j'ai eu ce souci en faisant une mise à jour de CM9 Kang sans wipe data.... et j'avais exactement le même souci que toi. Il m'a fallu réinstaller la maj au propre en faisant tous les wipes et tout fonctionnait à nouveau...

Petite question, ton agenda fonctionne avec ton compte google ?

Non, je n'ai jamais installé de ROM alternative. Juste fait la mise à jour en 3.2. Et je ne fais pas usage de l'agenda, donc je ne sais pas ^^'. En tout cas, je vous remercie pour votre aide :), je pense que le seul moyen pour résoudre ce problème est une réinitialisation par défaut.

ca tombe bien,je n'en fais jamais ou presque... :P

AH ah !!! Pourtant j'en vois deux dans ta signature !!! "Je deteste l'arogance!!!abstenez vous!". Arrogance avec 2 rr et tu n'en a mis qu'un ainsi qu'un é sur déteste ;)

@Americ : oui je pense que c'est la meilleure alternative. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...