Trinity Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé ce qui correspondait à ma recherche... Mon soucis est que lorsque je programme l'alarme avec répétition sur mon Samsung Ace (à 6h15... donc le matin... donc quand je DOIS me lever! :rolleyes: ), il lui arrive de ne sonner qu'une fois, ou pas du tout avec ce seul message apparaissant par la suite: "alarme en mode silencieux" (ou un message du genre). DONC, "heureusement" que mon horloge biologique est assez efficace, ou que mon stress dû à mon réveil défectueux me fait ouvrir les yeux en sursaut 2 minutes avant l'heure à laquelle je dois en principe partir (très très très très très très désagréable). J'ai refait le test mais je ne comprends vraiment pas la raison de ce dysfonctionnement car ça se produit sans différence avec la veille. Je ne mets pas mon téléphone en mode vibreur et le mode de répétition est toutes les 5 minutes pendant au moins 10 fois. Help me!! Je trouve ça débile de télécharger une nouvelle appli pour le réveil! Je l'ai déjà fait avec Handcent SMS mais je n'arrive pas à me résoudre à télécharger une appli à chaque fois que je ne comprends pas le fonctionnement du Ace! Merci pour vos réponses! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 bonsoir, ca te le fais à chaque coups ? peux tu essayer dans paramètre/son d'activer le mode silencieux (aucun son, sauf pour le multimédia et le réveil) tu dois surement vouloir pouvoir être join la nuit au cas où ! mais c'est pour réduire les pistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonsoir! Je suis vraiment désolée de ne répondre que maintenant mais je pensais recevoir un message sur ma boîte mail lorsque quelqu'un aurait répondu à mon message... N'ayant rien eu depuis 2 semaines (oui je suis lente à la détente), je suis venue vérifier et SURPRISE tu avais répondu! Donc après avoir testé ta technique, je peux te dire que oui, mon réveil continue à sonneret à activer la répétition sans afficher le "fameux" message. Une autre idée? Dès que ça me le refait, je ne manquerai pas de bien noter ce message mais d'ici là, je prends des risques... alors, une autre idée? Merci en tout cas de m'aider :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour ! Est ce que l'option alarme mode silencieux est activée ? On va y arriver !! ;-) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Salut! oui, j'ai coché activer l'alarme en mode silencieux. Je vais refaire le test en décochant cette case. Au passage, c'est quoi l' "alarme bureau"? Test accompli: le téléphone vibre (puisque c'est mon mode silencieux) mais pas de message indiquant que l'alrame passe en mode silencieux. Donc ce n'est pas ça non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.