aurelien.earth Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, Je souhaiterais savoir, si lorsque le Galaxy S2 est brancher a un téléviseur via MHL hdmi, si la batterie du téléphone se recharge, comme lorsque l'on branche le câble usb a un ordinateur Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Non ça ne permet pas de le recharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Ah ok, merci Martin98! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Mais de rien avec plaisir ;) HS : Il fait chaud chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Salut. Dans la mesure où il faut brancher une alimentation sur le module MHL/HDMI, celui-ci recharge donc le portable en même temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 @ Apophis : Oui effectivement, merci pour l'info, cette video le confirme : @Martin98: Ah oui il fait + de 30 degres, je transpire tous les jours! :P Pour info je souhaitais savoir si le telephone se rechargeais par rapport a ce topic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.