marouin94 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) je voudrais rooté mon zte (sfr) mais je ne trouve pas car je souhaite supprimer les applications sfr Modifié 25 février 2012 par marouin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Sur ce forum il a des tutos très bien fait pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 je trouve pas :( est dans le wiki y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 tu as mal regardé fais un petit effort il y a des tutos pour tout sur le skate ou le staradict 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 je trouve pas :( est dans le wiki y a rien Pour dire ça, c'est que tu n'y es même pas aller ou alors que tu as des problèmes de vue importants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 ou une grosse flemme :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_son_ZTE_Skate j'ai trouver que ça est y a aussi une grosse fleme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 tu vois bien qu'en cherchant un peu on trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 ATTENTION, ne pas appliquer sur un Gingerbread 2.3.5 ou supérieur sous peine de bootloop au redémarrage suivant ! est je suis en 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Cherche encore il y en a d'autres. Je vais t'aider un peu il y a une section skate ou tu as tous les tutos pour tout faire à ton skate Modifié 24 février 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) il me dit que votre flashboot.exe n'est pas reconnue en tant que commande interne ou externe Modifié 25 février 2012 par marouin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Quel tuto tu as suivi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 celui du wiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 il y en a plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Ce tutoriel s'adresse uniquement à ceux disposant d'un Gingerbread 2.3.5 (Menu / Paramètres / A propos du téléphone / Version d'android).ATTENTION, ne pas appliquer sur un Gingerbread 2.3.4 sous peine de bootloop au redémarrage suivant !Dans ce cas, suivez plutôt cette procédure pour Android 2.3.4 Si le but recherché est de remplacer votre Rom officielle par une Rom custom, cette étape est inutile. Il est en effet plus simple de flasher votre nouvelle Rom depuis un recovery custom, ces nouvelles Roms étant pré-rootée par défaut. Si ce n'est pas encore fait, téléchargez le fichier zip ci-dessus et le décompresser. Démarrez votre téléphone et raccordez-le par usb à votre ordinateur. Assurez-vous que le mode Menu / Paramètres / Applications / Développement / Débogage USB est activé et que, si vous êtes sous Windows, vous avez installé tous les pilotes requis. Windows double-clickez sur le fichier 1_Install_Android_2.3.5_root.bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 personne pour m'aidée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Slt Marouin prends bien le temps de bien chercher le wiki correspondant a ta version de PAIN D'EPICE autrement dit la 2.3.5 pour toi; ensuite si tu as un conflit entre ton smartphone et ton pc t'as pas dû télécharger et installer tout les pilotes DISPONIBLE SUR LE WIKI et pour finir en cherchant et lisant AVEC MOTIVATION on finit toujours par trouver les solutions a nos problèmes . :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 il me dit que votre flashboot.exe n'est pas reconnue en tant que commande interne ou externe ça, c'est un soucis windows qui ne trouve pas le fichier .... Soucis de décompression certainement ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 merci je teste ça demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) merci ça a marché mtn je souhaite retirer le root c'est possible? car ça achanger les couleur de mon phone :( Modifié 29 février 2012 par marouin94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 aucun rapport avec le root .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.