caesar Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) J'avoue ne pas m'y avoir penché, mais a force de flasher mon tel je me dis que plustard lorsque j'aurais des données dessus ça me fera chier de tout perdre. J'ai bien vu qu'il y avait des backup recovery et backup titanium. Mais c'est toutes les données app + app systeme. Y a t'il un moyen simple de sauvegarder/restaurer les données perso : Contacts SMS/MMS Mail ? Edith : c'te faute dans le titre :/ désolé Modifié 22 février 2012 par caesar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Il me semble que dans le recovery tu peux choisir de sauvegarder la rom complete ou juste quelques données (genres données utilisateur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Titanium le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Ah oui, regardant de plus près, l'option groupée "Sauvegarder données système", les données utilisateur sont en vert, système/interne en rouge. Ils me suffit de prendre uniquement les verts. Modifié 22 février 2012 par caesar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.