leodeparis Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, quand j'essaye d'installer la page d'acceuil du arc ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=973245 même avec ceux pour x8) je télécharge, j'essaye d'installé et là ça me fait application non installée peut-on faire quelque chose ou ça ne marchera jamais ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Tu met ton application à la racine de ta carte SD, tu copie l'apk avec root explorer (ou autre) dans system/app, puis tu change les permissions en rw-r--r-- Enfin tu reboot et ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Tu met ton application à la racine de ta carte SD, tu copie l'apk avec root explorer (ou autre) dans system/app, puis tu change les permissions en rw-r--r-- Enfin tu reboot et ça devrait fonctionner Ça me marche pas, mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je viens de regarder c'est un portage pour x10, normal que ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pas de majuscules dans le titre du topic, je ne cesserais donc de le répéter ? La prochaine fois je supprime directement le sujet ... Utilisez les majuscules UNIQUEMENT lors des annonces IMPORTANTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.