Aller au contenu

Questions avant achat.


RodB

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aurais quelques questions à vous poser sur le Samsung Galaxy Spica.

J'aimerais l'acheter chez Phoneandphone, sans abonnement. Est-ce que cela veux dire que le site vend une version de samsung ou une version opérateur qu'il aurait déverrouillé?

Si c'est bien une version samsung je pourrait faire la mise à jour avec new PC studio?

Je n'ai pas d'option internet dans mon forfait, est-ce que je peux forcer le mobile à utiliser uniquement le réseau Wi-Fi, et pouvoir être appelé à tout moment? (Je n'ai jamais réussi à faire ça sur le BlackBerry de ma soeur, c'était soit le surf, soit les appels)

Et, est-ce que le pavé directionnel est agréable à utiliser? Il n'est pas trop difficile d'accès, vu que je n'ai pas d'énormes mains?

Merci de m'avoir lu, et désolé de poser ces questions, j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas vu de réponse vraiment précise à ce que je voulais savoir.

Au revoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

heu....

J'aimerais l'acheter chez Phoneandphone, sans abonnement. Est-ce que cela veux dire que le site vend une version de samsung ou une version opérateur qu'il aurait déverrouillé?)

ben un tel nu ne veut pas dire un tel opérateur déverrouillé (ça m'étonnerais qu'un opérateur fournisse un tel as un site de vente en ligne pour qu'il le vendent déverrouillé)

Si c'est bien une version samsung je pourrait faire la mise à jour avec new PC studio?

a partir du moment ou tu as un tel nu samsung il est clair que tu peut faire les MAJ

Je n'ai pas d'option internet dans mon forfait, est-ce que je peux forcer le mobile à utiliser uniquement le réseau Wi-Fi, et pouvoir être appelé à tout moment? (Je n'ai jamais réussi à faire ça sur le BlackBerry de ma soeur, c'était soit le surf, soit les appels)

oui tu peut n'utiliser que le reseau wifi et quand meme te faire appelé... il suffit pour cela de supprimé les APN (Acces Point Network) dans les parametre du tel

Et, est-ce que le pavé directionnel est agréable à utiliser? Il n'est pas trop difficile d'accès, vu que je n'ai pas d'énormes mains?

quel pavé directionnel ?..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pu lire ailleurs, le karma c'est tout dans la tête, alors te la prend pas ;)

(Non c'est pas moi :D )

non je me la prends pas c'est juste désolant de ne pas avoir le courage d'assumer ses actes...

tiens moi j'assume je te mets +1

Ps: Taz je t'ai mis un +1 pour contrer le mr négatif qui tourne sur le forum :)

+1 pour toi aussi :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement c'est celui qui a entamé le sujet qui est à l'origine du -1.

Tu réponds à la question, tu mets une pointe "d'humour" (pas souvent compris par tout le monde)...

Et dans la foulée, l'amour propre en prend un coup et ... hop ... -1 par ci, -1 par là ...

Tu croyais bien faire et puis, apparemment, non.

@JeP, que je cite : "le karma c'est tout dans la tête, alors te la prend pas"

Entièrement d'accord avec toi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement c'est celui qui a entamé le sujet qui est à l'origine du -1.

Tu réponds à la question, tu mets une pointe "d'humour" (pas souvent compris par tout le monde)...

Et dans la foulée, l'amour propre en prend un coup et ... hop ... -1 par ci, -1 par là ...

Tu croyais bien faire et puis, apparemment, non.

@JeP, que je cite : "le karma c'est tout dans la tête, alors te la prend pas"

Entièrement d'accord avec toi.

@+

Hum... ici ce n'est pas moi :) (J'aime l'ironie et les sarcasmes).

Merci beaucoup pour vos précisions!

Un truc que je n'ai pas compris aussi: la MaJ officielle samsung est elle distribué sur NPS? Car j'ai vu un post qui parlait d'une fuite de la mise à jour récupéré par un internaute etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maj officiel est dispo via NPS si tu as pour opérateur virgin ou un téléphone acheter nu, tu pourras alors passé a Eclair 2.1 legalement et sans perte de garanti

tous autre façon de faire l'update est inoficielle donc perte de garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maj officiel est dispo via NPS si tu as pour opérateur virgin ou un téléphone acheter nu, tu pourras alors passé a Eclair 2.1 legalement et sans perte de garanti

tous autre façon de faire l'update est inoficielle donc perte de garanti

Merci à toi et aux autre :)

Il me tarde d'être un android-user :D

Je sais pas si j'arriverais à me passer de mon iPod Touch dans un premier temps mais on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...